I.PERSONNAGE
Nom : //
Prénom :Jasson.
Surnom éventuel :Jass.
Race : Je suis humain, je fais parti de l'ordre 1° géneration des chevaliers d'émeraude.
Magie: Je pratique la magie, mon pouvoir le plus puissant est la lévitation.
Physique du personnage : Je porte mes cheveux blond foncés au niveau des épaules et refuse de les attacher. Mes yeux verts vibrent de plaisir. Mince et élancé, je ne suis pas un puissant combattant et, le sachant, je me fie davantage à ma faculté de désarmer mes adversaires grâce à mes puissants pouvoirs de lévitation. Je suis très musclé grâce à mes travaux sur les terres qu'Emeraude 1° ma offert a mon mariage.
Caractère du personnage : J'ai beaucoup d'humour, je suis courageux,grande geule, loyal,farceur, bon ami, je ne suis pas menteur sauf dans des circonstances où je ne peux pas faire autrement, je suis assez sensible. Je peut-être silencieux et je ferais n'importe quoi pour sauvez mes amis si jamais ils etaient en danger, n'importe quoi.J'adore mon fils avec sa façon de tout le temps désobeir, ma femme et mes écuyers.
Histoire : Je suis originaire d'un petit village du Royaume de Perle.Depuis mon arrivée à Emeraude à l'âge de 5 ans en même tant que Wellan, je me mefie du baton d'Elund. J'ai beau me disputer tout le temps avec Wellan, au fond de moi je l'adore, il a toujours été comme un frère pour moi et le meneur du groupe.
Je suis tombé amoureux d'une femme en allant à la chasse, elle était entourée d'un halo blanc. Plus tard nous nous sommes mariés. Depuis l'adolescence j'ai beaucoup d'humour. Quand Onyx a pris le corp de Sage et est venu chez moi en me disant que ma femme et mes écuyers étaient dans une autre dimension j'étais comme perdu. Il ma lancé une boule magique et il est parti.J'était blessé mais je suis quand même aller au châteu d'Emeraude et j'ai été aidé par Fan de Shola, la mère de Kira, Maître Magincienne décédée, pour entrer. Ensuite j'ai aidé Abnar, Wellan, Kira et Bridgess et les autres Chevaliers à vaincre Onyx.
Objet particulier : Une épée et mon armure de chevalier.
II. VOUS
Prénom : Charles.
Avez vous lu le règlement : [Je ne le dirai pas]