aude
Nombre de messages : 3 Age : 28 Emploi/loisirs : lecture et musik Humeur : libre et rêveuse Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de personnage Prénom: Race: Côté coeur:
| Sujet: description Ven 13 Mar - 16:26 | |
| I. VOTRE PERSONNAGE Nom : EmeraudePrénom : audeSurnom éventuel : nonodeAge : seizeRace : Mon personnage a un lien de parenté avec les fées et les elfes, il n'empêche qu'il a la peau mate.Magie ? : il sait pratiquer la magie et oui c'est assez difficile, tout est une question de consentration.Physique du personnage : Fille, pas mal. cheveux noir de jais, yeux marron, peau mate. grande.pas de cicatrices, pas de dessins sur le corps, Musclé. elle est pas emos ni goth ou je ne sais quoi d'autre. c'est une fan de nature qui revndique sa liberté. Caractère du personnage : effacé, Suceptible, ne veux du mal a personne( même aux méchants ) et évite de tuer tant qu'il est nécessaire mai il ne faut pas l'enerver. Courageux, curieux, bon ami. prudente et exhubérante. curieuse et rieuse (malgré son abominable rire )!!! Histoire : parents aimants mais chiants!! parti dde la maison car les parents l'ont envoyé à Emeraude. fille solitaire et qui aime la solitude. elle a bon gout (pour les mecs ) quoi que encore célibataire. 2 frères cons comme des manches à balais mais amusants et drôles. sérieuse, elle suit avec attention tous les cours et ne veux pas etre la plus bête. Objet particulier :rien II. VOUS Prénom : aude Age : 12 and a half Bien sur | |
|
Kira d'Emeraude Fondatrice
Feuille de personnage Prénom: Kira Race: Hybride / Maître Magicienne Côté coeur: Célibataire.
| Sujet: Re: description Ven 13 Mar - 21:39 | |
| Bienvenue ! ^^ Alors y a plusieurs trucs qui vont pas. Tout d'abord, je te demande d'allé lire le règlement. Ensuite, s'il te plait respecte le nombre de lignes minimum et s'il te plait fait des phrases. Modifie tout ça, poste après moi et je reviens après. Kira | |
|
Bridgess d'Emeraude Fondatrice
Feuille de personnage Prénom: Bridgess Race: Humaine mais Chevalier d'Emeraude.. Côté coeur: Mariée avec Wellan, le grand chef ^^
| Sujet: Re: description Ven 13 Mar - 21:47 | |
| Hum.... Aude.... Ta présentation n'est pas assez longue et les propos grossiers tels que "cons" sont interdit ! (voir réglement) voila. Bonne chance ! | |
|
Manwë Modérateurs
Feuille de personnage Prénom: Manwë Race: Elfe Côté coeur: Libre comme l'air qu'il commande.
| Sujet: Re: description Ven 13 Mar - 22:33 | |
| Bienvenue quand même xd
Edit de Clélia > attention, pas "comme même" mais "quand même" Manwé... modo quand même avant tout... et modo > attention à l'orthographe xD
Dernière édition par Bridgess d'Emeraude le Ven 13 Mar - 22:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe quand tu nous tiens...) | |
|