Amayelle
Feuille de personnage Prénom: Amayelle Race: elfe Côté coeur: Nogait d'amour!
| Sujet: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Jeu 5 Mar - 4:41 | |
| I. VOTRE PERSONNAGE
Nom : D'Émeraude(car à présent je suis l'épouse de chevalier Nogait)
Prénom : Amayelle
Surnom éventuel :Ama
Race : Je suis une elfe
Magie ? : Oui, j'ai le don de la guérison et de la télépathie
Physique du personnage : Amayelle, une elfe aux cheveux bruns et au yeux vert forêt, a un visage angélique d'une blancheur éclatante.Ses lèvres framboise, assez pulpeuse lui donne un air narquois.Son visage finement dessiner s'associt parfaitement à son corps fin et élancé.Sa musculature est fine grâce à un entrainement compulsif de grimpage et d'agilité.Malgré sa frêle silouhette, Amayelle sait manipuler l'arc et le poignard, grâce à Nogait son mari qui pendant la guerre ne pouvait la protégé en tout temps.
Caractère du personnage :Amayelle est la douceur incarné mais si vous faite du mal à sa famille, elle devient un danger imminent pour vous et votre vie sera en danger mortel.Seul Nogait peut la raisonner pour ne pas qu'elle fasse du mal.Malgré ce léger défaut, Amayelle est très amoureuse de la vie et de la nature.Elle a du cran quand il s'agit d'injustice.Ama est une elfe extrêmement généreuse et sociable avec tout être vivants.
Histoire : Née d'une famille elfique de royauté, Amayelle a toujours été coupé de la vie au alentour de l'étouffante forêt des elfes.Dons Amayelle n'aquit lors d'un jour d'été.Sa famille lui apprit les bonnes manières, surtout sa mère car son père, le roi Hamil, avait beaucoup à faire dans son royaume.Promis à un cousin éloigné, Amayelle trouvait sa vie assez désespérante et nulle.Puis les chevaliers d'émeraude arrivèrent dans le village de roi Hamil.Son père n'avait toujours pas fait la paix avec le chef des chevaliers et celui-ci exigea qu'elle reste à l'écart des voyageurs.Malgré tout Amayelle apperçue au loin un jeune homme dont les cheveux était brun.Il était peu être beau jeune homme mais ce qui attira la jeune princesse était le halo lumineux qui entourai le chevalier ainsi qu'elle même.Puis celui-ci ce rendit dans la forêt puis s'arrêta dans son endroit préférée.Elle s'approcha de lui.Il se présenta et celui-ci lui demanda son nom.
-Je me nomme Amayelle.
Puis elle partit dans la forêt.Son père la rappelait à lui.Le lendemain, elle se rendit dans la prairie où ce trouvait une fois de plus le jeune homme.Elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés et lui proposa de prendre un bain dans la rivière pour soigner ses vielles blessures.Il y plongea sans y hésiter.Prise d'une sensation de bien être, elle y plongea aussi.Il s'approcha d'elle et elle le laissa l'approcher contre son torse.Ce fut leurs premier baiser.Il la sortit de l'eau pour aller se coucher dans l'herbe en compagnie d'amayelle.Pris d'un besoin commun, ils s'unirent cette nuit-là.Puis Nogait demanda sa main à son père.Clui-cci la refusa au grand désarois de son amant.Son père l'obligea à se marier cette semaine-là avec son lointain cousin.Amayelle parcoura villages et ruisseaux, pour fuir à son destin de princesse.Elle se dirigeait vers le royaume d'émeraude.La nuit tomber, elle se faufila dans la chambre de Nogait.Celui-ci sous l'emprise de L'alcool ne s'apperçu qu'elle s'était faufiler à son lit.Le lendemain Nogait la reconnu et l'embrassa de joix.Oubliant leurs problêmes, ils s'unirent de nouveau.Nogait demanda audience au roi.Amayelle fut sous la protection du roi d'émeraude.Son père arriva à émeraude pour essayer de ravir sa fille au bras de Nogait.Mais après tout les inconvenients du retour de la princesse dans son peuple, son père lâcha prise.Amayelle se maria à Nogait, l'homme qu'elle avait chercher depuis la nuit des temps....
Objet particulier :Un pendentif offert par Nogait en forme de fleur.Elle a aussi une dague ainsi qu'un arc qu'elle laisse dans leur chambre royal en cas d'attaque.
II. VOUS
Prénom :Florence Age :14 ans Avez vous lu le reglement ?Je suis un poulet
Dernière édition par Amayelle le Jeu 5 Mar - 16:44, édité 1 fois | |
|
Manwë Modérateurs
Feuille de personnage Prénom: Manwë Race: Elfe Côté coeur: Libre comme l'air qu'il commande.
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Jeu 5 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue Amayelle, je suis content de ne plus être le seul de mon groupe^^ Cest une bonne présentation Bons rps, | |
|
Kira d'Emeraude Fondatrice
Feuille de personnage Prénom: Kira Race: Hybride / Maître Magicienne Côté coeur: Célibataire.
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Jeu 5 Mar - 12:11 | |
| Bienvenue ! Parfaite présentation. Amuses toi bien en zone RPG & HRPG. [Validée] Kira | |
|
Amayelle
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| merci à tous!
Mais je suis Ellana! | |
|
Feuille de personnage Prénom: Kira Race: Hybride / Maître Magicienne Côté coeur: Célibataire.
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Jeu 5 Mar - 16:53 | |
| Ha ok Mais avant de créer un nouveau compte il aurait fallu que tu en parles à un des Administrateurs. Les doubles comptes sont pour les personnes qui sont très actives sur le Forum. Je te laisse tes deux comptes, mais je te demanderais d'être active sur les deux, sinon nous devrons supprimer un des deux. En espérant que mon "Rappel à l'ordre" ne t'empèche pas de venir Rp. Bis Kira | |
|
Amayelle
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Jeu 5 Mar - 18:46 | |
| Je suis vraiment désoler mais ne t'inquiète pas je serais sur le forum le plus de temps que je pourrai tu n'a pas a t'en faire avec cela!
gros bizou
amayelle et ellana | |
|
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Jeu 5 Mar - 18:48 | |
| Ok, pas de problèmes alors. | |
|
Bridgess d'Emeraude Fondatrice
Feuille de personnage Prénom: Bridgess Race: Humaine mais Chevalier d'Emeraude.. Côté coeur: Mariée avec Wellan, le grand chef ^^
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] Dim 8 Mar - 17:49 | |
| Bienvenue Amayelle. Comme l'a dit Kira, j'aurai préféré que tu nous demandes avant d'avoir un deuxième compte mais si tu écris, pas de problème ! =) A bientot en zone de RP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amayelle,Princesse des elfes [Validée] | |
| |
|