Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Après l'Adoubement..[PV Kira]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira d'Emeraude
Fondatrice
Kira d'Emeraude

Feuille de personnage
Prénom: Kira
Race: Hybride / Maître Magicienne
Côté coeur: Célibataire.

Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Après l'adoubement ... [PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:55

Lorsque Kira posa la main sur la poignet, la porte s'ouvrti à la volée, et la jeune hybride se trouva face à face avec Bridgess.
Kira, allait passer son chemin quand sa soeur d'arme lui dit :

"Kira, Attends ! Je voudrai te parler, s'il te plaît."
La seul et unique chose que Kira redoutait, c'était cette phrase. Une phrase de grande personne, comme si vous aviez fait quelque chose de mal ou de grave.
Certes, elle lui avait manqué de respect, mais c'était pas une raison.
Kira décida quand même d'écouter son "ainée" de deux ans.

"Quoi ?!"
Kira cracha cette phrase plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle regarda sa soeur d'arme droit dans les yeux, et ne flancha pas.
Elle en avait assez d'être inférieure ! Les deux femmes s'affrontairent du regard un long, très long moment.
Kira ressenti alors, une force. Comme si quelqu'un la soulevée.
Puis une voix dans son esprit se fit entendre.

** Kira, tu dois le respect à tes ainés ! **
Le ton de la voix était sans appe, Kira était comme ensorcellée. Cette intonation de voix, elle aurait su la reconnaître d'entre mille ... Fan de Shola !
** Mère ?!
- ...
- Pourquoi revenir comme ça, après 2 ans d'absence ?
- Kira ! Je ne peux pas venir quand bon me semble !
- Pourtant vous êtes là !
-Tu me tiens responsable de ma mort ?!
- Non, je vous tiens responsable de mon abandon ! Et de mes origines ! **

Kira n'avait jamais tenue tête à sa mère lorsque celle ci venait la voir, mais 2 ans d'absence c'était trop !
Mais elle se senti fléchir, comme pour se protéger elel coupa le contact et ferma son esprit.
Elle haïssait sa mère ! Elle l'avait mise au monde et l'avait abandonner, et cela Kira ne pourrait jamais, mais alors JAMAIS lui pardonner.
Puis revenant à la réaliter, ses yeux brillèrent et des larmes cristalline et argentée s'échapèrent de ses yeux.

Dernière édition par Kira d'Emeraude le Lun 23 Fév - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraudes.forumactif.com
Bridgess d'Emeraude
Fondatrice
Bridgess d'Emeraude

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess
Race: Humaine mais Chevalier d'Emeraude..
Côté coeur: Mariée avec Wellan, le grand chef ^^

MessageSujet: Re: Après l'Adoubement..[PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:12

"Kira, Attends ! Je voudrai te parler, s'il te plaît."

Bridgess vit alors, après avoir prononcé cette phrase, Kira frémir de tout son corps. Elle savait que Kira n'aimait pas être traitée comme inférieur, mais il fallait qu'elle lui parle, à tout prix.

"Quoi ?!"

Kira avait craché cette phrase si sèchement qu'un frisson d'inquiètude parcouru Bridgess.
Les deux femmes s'observèrent un long, très long moment, les yeux dans les yeux puis, d'un coup, se fût comme si Kira n'était plus présente dans la pièce. Surprise, le guerrière sonda le château et ses alentours pour savoir qui parlait avec son ancienne écuyère. Ce ne pouvait être ses frères d'armes puisqu'elle l'aurai su mais elle les contacta néanmoins. Aucuns d'eux ne savaient avec qui Kira parlait et celà inquiéta Bridgess qui sonda la jeune fille. Aucune réponse. Aucun mouvement. Rien.
Enfin, après une longue attente dans l'angoisse pendant laquelle la femme chevalier n'a cessé de parcourrir le réfectoire en tout sens, la jeune hybride revint à elle. Bridgess le senti tout de suite, aussi se précipita-t-elle auprès de sa jeune amie. Des larmes argentées perlaient au bord de ses yeux et coulaient sans qu'elle ne les retienne.

"Kira, ça va ? Que s'est-il passé ? Ou étais-tu ? J'étais morte d'inquiètude !" S'exclama la jeune femme.

Puis, dans un second élan d'amour, elle enlaça Kira pour la deuxième fois de la journée.

*Quelle journée mouvementée !* pensa Bridgess après avoir vérifier que son esprit était ermétiquement clos.
Kira d'Emeraude
Fondatrice
Kira d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Après l'adoubement ...[PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 9:40

" Kira, ça va ? Que s'est-il passé ? Ou étais-tu ? J'étais morte d'inquiètude !" S'exclama la jeune femme.
Lorsque Kira senti les bras de Bridgess la sérée contre elle, elle aurait voulu la repousser, mais après l'altercation que les deux jeunes femmes avaient eue, la jeune hybride pensa que ce n'était pas vraiment le moment, de faire un caprice.
Elle se blotti donc contre sa soeur d'arme et reprima un sanglot, ce n'était plus le moment de faire l'enfant.
Après quelques minutes passées dans les bras de son amie, comme coupée et protégée du monde, Kira se détacha de l'emprise musculaire de son ainée et planta son regard de crital dans le regard argenté de Bridgess.

J'ai parlé avec ma mère !Et d'habitude je suis assez docile, mais deux ans d'absence c'est trop. Elle me dit qu'elle ne peut pas venir quand bon lui semble, mais elle ment.C'est une Immortelle et qui plus est, Maître Magicien. Alors qu'est ce qu'elle attend ? Que je meurt ?!Va falloir qu'elle attende encore un peu alors, parce que j'ai pas prévue que ça arrive tout de suite"
Penssant à cette dernière phrase Kira sourit, même dans ses moments de faiblesses un brin de Chevalerie restait en elle.
Bridgess d'Emeraude
Fondatrice
Bridgess d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après l'Adoubement..[PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

Bridgess avait parfaitement bien senti que sa jeune amie voulait se dégagé mais, comme elle ne le fit pas, elle ressera doucement son étreinte pour la consoler.
Au bout de quelques minutes de silence, enlacéés, l'une consolant, rassurant l'autre, Kira se dégagea avec douceur des bras de son amie puis, la fixant droit dans les yeux, elle lui dit d'une voix calme :

"J'ai parlé avec ma mère !Et d'habitude je suis assez docile, mais deux ans d'absence c'est trop. Elle me dit qu'elle ne peut pas venir quand bon lui semble, mais elle ment.C'est une Immortelle et qui plus est, Maître Magicien. Alors qu'est ce qu'elle attend ? Que je meurt ?!Va falloir qu'elle attende encore un peu alors, parce que j'ai pas prévue que ça arrive tout de suite"

La première réaction de la guerrière fut la surprise. Elle s'attendait à beaucoup de monde, mais certainement pas à Fan de Shola ! Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi la maître magicien apparait à Kira juste au moment ou elles allaient avoir une discussion entre femmes et juste après qu'elle ai pensée du mal de la femme fantôme... Puis, se rappelant de la remarque de sa jeune amie, Bridgess lui lança un sourire enflammé :

"Voilà une attitude de chevalier, ma soeur ! Tu seras un excellent chevalier d'Emeraude, Kira, crois-moi ! Mais... essayons de ne plus nous facher, même si cela risque de quand même arriver, ce n'est bon ni pour le groupe, ni pour nous !!"

Et, sur ce, elle tendit les bras à la jeune femme, attendant qu'elle les lui serre, en signe d'amitié des chevaliers.
Kira d'Emeraude
Fondatrice
Kira d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Après l'adoubement ... [PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:45

Bridgess parut surpise par la révélation de Kira. Visiblement elle n'attendait pas Fan de Shola. Puis un souris éclaira le visage jusqu'a présent fermé de Bridgess.
"Voilà une attitude de chevalier, ma soeur ! Tu seras un excellent chevalier d'Emeraude, Kira, crois-moi ! Mais... essayons de ne plus nous facher, même si cela risque de quand même arriver, ce n'est bon ni pour le groupe, ni pour nous !!"
Et, sur ce, la jeune chevalière tendit les bras à l'hybride, attendant qu'elle les lui serre : le signe d'amitié des chevaliers.
Kira lui serra les avant bras, comme le voulais la coutûme des Chevaliers.
Puis elle contacta mentallement ses frères et soeurs d'arme.

** Bon maintenant on va peut être pouvoir manger ! **
Puis elle prit place à table et des plats se posèrent devant elle.
Elle se servit et attendit les autres pour commencer à manger.
Bridgess d'Emeraude
Fondatrice
Bridgess d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après l'Adoubement..[PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

Quand Kira accepta de la serré à la coutume des chevaliers, une joie intense s'empara de Bridgess. Elles étaient réconciliées. Après avoir fait ce geste, sa jeune amie se dirigea vers la table et appella leurs compagnons par la pensée. Bridgess esquissa un sourir, après cette journée, la jeune hybride devait mourir de faim !
Cependant, au lieu de la rejoindre, la guerrière se dirigea vers la sortie. Devant le regard interrogateur de ses amis, la jeune femme expliqua d'une voix calme qui n'admettait aucune réplique :

"Je n'ai pas faim. Je vais me coucher."

Bridgess entra dans sa chambre, veillant à fermer soigneusement la porte, se désabilla, et s'étendit sur son lit.
Avant de sombrer dans un sommeil profond, le jeune femme se dit qu'elle avait de la chance d'être chevalier et que, même avec son caractère... incontrolable, Kira était et sera une excellente chevalière et amie...
Kira d'Emeraude
Fondatrice
Kira d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Après l'adoubement ... [PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Une fois son repas achevé Kira rejoignit ses appartements et s'affala sur son lit.
Elle avait passé une journée bien mouvementée et un peu de repos serait le bien venu.
La jeune hybride se dévêtit et se glissa dans la chaleur protectrice de ses draps et chercha le sommeil.

Cela faisait maintenant environ deux heures que Kira était endormie, lorsqu'elle se débâti dans son lit. Des gouttes de sueurs perlèrent sur son front et une immense fièvre s'empara d'elle.
Puis arrachant un hurlement de terreur, elle se réveilla en sursaut.
Elle se redressa de sa couche, porta sa main au sol sous son lit et en ressorti une fine lame rouge sang.
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, et passa un gant humide sur son visage, puis elle revêtit une tunique blanche chaussât ses pieds de sandales et sortit du château dans le plus grand silence.
Elle se rendit à l'écurie et enfourcha Arode, puis lui murmurant des mots tendres mais sans appel, elle mit sa monture au galop.
Alors qu'elle passait la porte du château une pluie d'étoile s'abattit sur Enkidiev, annonçant le porteur de la lumière, l'être chargé de détruite Amecareth et son armé.
Poussant l'allure d'Arode, la jeune fille fila dans l'ombre de la nuit.

Le lendemain au château d'Émeraude, personne ne semblât remarquer l'absence de Kira.
A quelques lieux de là, la jeune fille ayant trouvé le repos, se remit en selle et retourna au château, se préparant aux remontrances de ses frères et sœurs d'armes, elle fût assez surprise de voir que personne n'avait observé son absence et reprit sa vie, sans dire où elle s'était rendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'Adoubement..[PV Kira]   Après l'Adoubement..[PV Kira] - Page 2 I_icon_minitime

Après l'Adoubement..[PV Kira]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2